DSC00302 petite027.JPG Vendredi 23 juin, les 6C ont parcouru quelque 45 kilomètres, le long de l’Authion, dans le Parc Naturel Régional Loire-Anjou.

Au départ du Collège, le circuit nous a menés jusqu’à Brain-sur-l’Authion, où nous avons traversé le cours d’eau sur un bac.

Quelques photos de cette magnifique journée, qui a ravi les jeunes comme les adultes!

Galerie photo
15 Photos

Un grand merci aux collègues accompagnateurs : Mme Pouzet, Monsieur Hardouin, et aux papas dévoués et efficaces : Messieurs Bauné, Maussion et Pageau, sans qui la sortie n’aurait pu se faire! Et bravo à Monsieur Bernard pour le choix du parcours et l’organisation de la gestion de l’eau. On recommencerait bien?

Galerie photo
15 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=25&ID_RESSOURCE=233″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=25&ID_RESSOURCE=234″}, {nom: »Ravitaillement en eau »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=25&ID_RESSOURCE=235″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=25&ID_RESSOURCE=236″}, {nom: »Traversée de l’Authion »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=25&ID_RESSOURCE=237″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=25&ID_RESSOURCE=238″}, {nom: »Monsieur Bernard à la manoeuvre »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=25&ID_RESSOURCE=239″}, {nom: »La portion la moins sympathique : bord de route »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=25&ID_RESSOURCE=240″}, {nom: »Après la pause déjeuner »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=25&ID_RESSOURCE=241″}, {nom: »Prêts à redémarrer! »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=25&ID_RESSOURCE=242″}, {nom: »On a bien mis notre crème solaire! »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=25&ID_RESSOURCE=243″}, {nom: »Pause foot »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=25&ID_RESSOURCE=244″}, {nom: »Plus que 5 km… on fatigue un peu… »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=25&ID_RESSOURCE=245″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=25&ID_RESSOURCE=246″}, {nom: »Retour Collège, bravo! »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=25&ID_RESSOURCE=247″}],3000)